new york taxi jaune

New York New York !!! Comme le dit si bien la chanson en clamant haut et fort le nom de la mégalopole américaine, l’on sent très vite toute la vie, toute l’humeur à la fois joyeuse, festive et même parfois déjantée de la ville. New York est une ville qui vit à cent à l’heure, ou plutôt non, New York est une ville qui vit à mille à l’heure. Il y a tellement de choses à dire en terme de découverte et de voyage sur la ville si emblématique que nous allons juste essayer de mettre en avant quelques lieux célèbres qui nous tiennent particulièrement à cœur ici à la rédaction. Quels sont les lieux incontournables pour bien découvrir la ville de New York ? Comment ne pas louper les sites les plus iconiques de la ville de New York ? Vous allez savoir tout ça et un peu plus nous l’espérons dans la suite de notre article.

Quels sont les lieux incontournables pour bien découvrir la ville de New York ? Comment ne pas louper les sites les plus iconiques de la ville de New York ?

La ville de New York, est très certainement, avec Paris, l’une des villes les plus intéressantes pour parler de culture, de mode et de ce que l’on nomme désormais de nos jours, le Lifestyle. Les deux villes ont des caractères communs, mais il faut aussi noter que chacune d’elles se démarque tout particulièrement.
New York a ses théâtres, situé à Broadway qui ne subissent aucunement l’usure de ce temps qui passe inlassablement. Que dire de ses fameux taxis jaunes, mis en valeur dans de nombreuses productions cinématographiques. L’île de Manhattan et sa très fière statue de la Liberté, royale. Nous ne pouvons terminer notre article, sans faire une allusion, une évocation, du parc légendaire de la ville, lieu de défoulement des sportifs, et autres joggers, ainsi que des personnes qui veulent profiter d’un peu de verdure, de calme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here