Aujourd’hui nous nous arrêterons dans une destination qui fait rêver, qui sent le vrai, qui pétille de couleurs et qui, à coup sûr, vous dépaysera. Nous avons décidé de vous faire découvrir une des nombreuses régions autonomes de l’Espagne, l’Andalousie. Nous ne ferons pas ici étalage de tout le patrimoine culturel voire humain de la région, bien au contraire, nous allons nous concentrer plus sur la capitale de cette région andalouse, la ville de Séville. Notre article de ce jour, nous l’espérons grandement en tout cas, vous fera vous sentir cette vague de chaleur pas seulement du point de vue de la météo, mais aussi la chaleur humaine qui caractérise la région et la ville. Comment bien parcourir la ville de Séville ? Comment faire pour répertorier les endroits les plus jeter un coup d’œil sur les plus endroits de Séville? Si vous restez avec nous, vous serez sûrs de pourvoir répondre à toutes ces questions posées plus haut.

Comment bien parcourir la ville de Séville ? Comment faire pour répertorier les endroits les plus jeter un coup d’œil sur les plus endroits de Séville?

Comme nous avons pu le dire un peu plus avant, Séville est la capitale de la région autonome de la région d’Andalousie. Cette région regorge de trésors aussi bien nationaux qu’internationaux.
La ville de Séville est célèbre pour ces églises, ces cathédrales, qui font de la ville une ville un endroit encore bien plongé dans le catholicisme. Il existe aussi une église(ou une cathédrale abritant la dépouille du très célèbre Christophe Colomb), un lieu incontournable et une attraction sans nulle autre pareille. La Place d’Espagne, (comme dit en langue locale la Plaza de España ) vous donnera l’immensité de la culture locale. Vous pourrez aussi faire le tour des arènes, pour assister aux tauromachies, très populaires dans la région. Que des attractions à voir tout de suite une fois sur place, que vous devriez apprécier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here