Les marchés

Les marchés rythment la vie de Cancale. Retrouvez-les en divers lieux selon les  saisons et vivez à l’heure des produits de qualité.

Toute l’année, le marché hebdomadaire se déroule le dimanche matin en centre-ville dans les rues situées derrière l’église. Vous trouverez tous les produits alimentaires. En saison, le marché s’étoffe et permet une balade dans ces rues animées.

Le marché aux huîtres est typique de Cancale. Y flâner, c’est découvrir une partie de l’ambiance cancalaise. Sa devise est : ouvert tous les jours, toute la journée, toute l’année. Il se déroule au pied de la cale de La Fenêtre sur le port de La Houle. Vous pouvez acheter vos huîtres à emporter ou les déguster sur place sur le quai face au Mont-Saint-Michel, souvenirs garantis !

Pendant l’été, de fin juin à mi-septembre, le marché des saveurs se déroule dans le vieux quartier de Cancale tous les jeudis soir à partir de 17 heures. Les producteurs de la région s’y retrouvent pour vous faire déguster leurs spécialités. Des artisans d’art sont également présents pour vous faire découvrir leur savoir-faire. Tous les jeudis, une association différente se met au fourneau et vous permet d’apprécier les moules de la baie en plein air dans l’ambiance du marché.